Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 18:35

Bon bin, jour J -3 avant le 1er trail en compagnie de Nina et Virginie.

 

Nous allons relever ce défi ensemble et ce sera le 1er trail pour Nina, soit 20 km et 700 m de dénivellé. Malheureusement, sans mon frangin et ceci pour des raisons de surentraînement, mais ce n'est que partie remise pour le Trail découverte de Verbier en juillet.

 

tvj1.jpg

 

 

Bon revenons à nous moutons, ou plutôt à notre trail "découverte", normalement nous ne connaîtrons pas les joies de courir avec de la neige jusqu'au genou (ça ce sera pour la SainteLyon au mois de décembre), parce qu'en général à cette saison c'est sur terrain sec ou boueux. A choisir, je choisi..... le 2ème bien sûr, car un bain de boue c'est parfait pour la peau.

 

Malgré tout, cette course est accessible comme première expérience en trail, n'est ce pas Nina, alors même pas peur ! (enfin si un peu !!). Pourtant quand on regarde le profil de cette course, il va falloir l'affronter, trouver son second souffle, courir avec un sac et tout le matos, avoir les jambes qui chauffent, certainement galérer entre le chaud et le froid, mais surtout prendre du plaisir et profiter du magnifique paysage depuis le Mont-Tendre.

 

tvj2.jpg

 

Vivement dimanche matin 10h00 et pour nous, je vous donne RDV ces prochains jours pour faire le récit de ce trail.

 

A+

Zack

 

Partager cet article

Repost 0
Published by zack68 - dans Course
commenter cet article

commentaires

Bibi (le franfin surentraîné) 19/05/2012 21:10

Traduction du surentrainement du frangin. :

Chute dans les escaliers qui se trouvent entre la scène et la salle (ou le public se trouve) ceci lors d’une répétition de la 97ème Revue du FC Lutry…

Résultat, grosse entorse.

Donc attention au surentraînement.

Bobo 17/05/2012 20:24

Bonne course à vous et profitez bien de la récup!! Avec un bon vacherin

Présentation

  • : zackattitude
  • zackattitude
  • : Partager mon expérience de coureur populaire au travers de la découverte de soi, du respect de l'environnement, de la convivialité et du plaisir
  • Contact

Recherche

Liens