Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2012 6 14 /07 /juillet /2012 22:30

Hello,

 

Nous voici déjà à la mi-saison et donc, il est temps de faire le point sur le programme et les objectifs 2012.

 

Objectifs :

- Trail découverte en couple à Verbier

Malheureusement, au vu de ma blessure, je nai pas pu participer à ce trail, Vincent non plus pour cause de surentrainement, au contraire de Nina, Virgine et Marc qui sont devenus FINISHERS. Pour plus de détail, je vous laisse voir le récit de la course sur le blog.

 

- Thyon-Dixence avec toute la famille

La préparation est sur la bonne voie pour toute la famille. Afin de découvrir cette course de montagne qui en sera déjà à sa 31ème édition. La présentation de cette course sera publiée dans le courant de la semaine prochaine sur mon blog sous "Thyon-Dixence 2012".

 

- 20ème participation à Sierre-Zinal

Il est clair que pour moi, je ne peux manquer cette course mythique car ce sera pour moi la 20ème participation de suite et il se peut que j'ai 1-2 surprise(s), mais non vous n'aurez pas la réponse aujourd'hui..... Pour ceux qui souhaite découvrir ou redécouvrir cette magnifique course hors du commun, la présentation sera publiée également dans le courant de la semaine prochaine sous "Sierre-Zinal 2012". Je tiens également à rassurer mon tonton Mitchau que ce ne sera pas encore cette année que je vais battre le record de la famille.

 

- CCC (Courmayeur-Champex-Chamonix)

THE OBJECTIF 2012, même si ma préparation a pris un coup de frein en juin (1 mois) suite à mon entorse du ligament interne droit, j'ai pu enfin recommancer l'entraînement depuis le 4 juillet.

 

- Relais à la Saintelyon

Yesss, les 2 équipes sont formées, merci à Aline, Christine, Katia, Nina, Virginie, Marc et Vincent de m'accompagner dans cette aventure. Plus d'infos ultérieurement sur le blog sous "Saintelyon 2012".

 

 

Programme :

- 17.03   Kerzerslauf   15 km

 Voir le récit sous les articles publiés.

 

- 28.04   20 km Lausanne

Pour finir, je nai pas participé à cette course afin de privilégier l'entraînement "Trail".

  

- 20.05   Trail Vallée de Joux, 20 km / + 800 m

Voir le récit sous les articles publiés .

 

- 07.07   Trail Liddes-Verbier, 29 km / + 2'500m

Voir le récit ci-dessus et sous les articles publiés.

 

- 05.08   Thyon-Dixence, 16,350 km / + 700 m

Voir le récit ci-dessus et sous les articles publiés .

 

- 12.08   Sierre-Zinal, 31 km / 2'000 m

Voir le récit ci-dessus et sous les articles publiés .

 

- 31.08 / 01.09  CCC, 98 km / 5'500 m

Voir le récit ci-dessus et sous les articles publiés .

 

- 09.09   La Course des Singes, 10 km

Pour une fois, ce sera en tant qu'organisateur et pas coureur, la présentation sera faite ces prochains jours.

 

- 02.12   La Saintelylon-relais, 68 km / +1'300m et -1'700m

Voir le récit ci-dessous et sous les articles publiés.

 

Bon bin y a plus qu'à continuer à aller s'entraîner.

 

A+

 

Zack

Partager cet article
Repost0

commentaires